Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonjour à Jérome de Seloncourt

3 participants

Aller en bas

Bonjour à Jérome de Seloncourt Empty Bonjour à Jérome de Seloncourt

Message  Murphy Mar 8 Nov - 22:56

Bonjour et bienvenue à Jerome de Seloncourt. J'espère qu'il viendra se présenter Smile
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Jérome de Seloncourt Empty Re: Bonjour à Jérome de Seloncourt

Message  thomain jerome Lun 14 Nov - 14:50

bonjour tout le monde!
en fait je suis le fils de michel,celui qui aime bien casser....en salle comme en outdoor!!!mais bon,je le charie mais je me defend bien en casse!!!!bon bref,j ai commencé avec un helico fp,puis mon minititan,maintenant je suis vraiment le plus souvent a la pente(habitant besancon,je vais a longeville et echevanne,vers ornans!!!) apres avoir decouvert les plaisirs du planeur!!!je fais aussi du fpv avec un easy star.je me suis inscrit car je suis interessé par un quadcopter en fpv.ca a l air bien stable et la vitesse peut etre vraiment differente car en fpv,tous les reperes habituels du modeliste sont totalement troublés!!!!pas evident le fpv...mais vraiment jouissif! Very Happy le probleme du quad c est que je m y connais vraiment pas.j ai parcouru les forums et c est pas tjs evident de pouvoir peser le pour et le contre!!!je compte donc sur tout le monde dans ce forum pour m eclairer car je suis dans le brouillard!!!!bon evidemment,je pourrais eventuellement acheté un rtf a 400 euros mais ces temps ci,c est la crise...en tout cas,en ce qui me concerne!!!bon ja rrete la a raconter ma vie....henri m a tiré les oreilles parce que je ne m etais pas presenté Sad ,c est chose faite!!! Very Happy bonne journee a vous tous!!!!!

thomain jerome

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Jérome de Seloncourt Empty Re: Bonjour à Jérome de Seloncourt

Message  rik27 Lun 14 Nov - 15:04


bienvenue !

de plus ca sera un plaisir de t accompagné dans le monde des multicopter !!! Wink
rik27
rik27

Messages : 778
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Jérome de Seloncourt Empty Re: Bonjour à Jérome de Seloncourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum