Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Radio TURNIGYI10

2 participants

Aller en bas

Radio TURNIGYI10 Empty Radio TURNIGYI10

Message  RYAN31 Lun 16 Fév - 7:42

Bonjour
J'ai acheté une radio TGYi10 chez HK Europe elle me semble intéressante .Existe t'il une notice en français ? Dans un deuxième temps à l'ouverture de la boite j'ai essayé la radio ,et je me suis aperçu ,que lorsqu'un on touchait une icone, l'écran s'éteignait .Défaut au niveau de l'écran tactile .J'ai renvoyé la radio chez HK (EXTRONIK) et là les frais d'envoie et de retour sont quand même élevé 36€ à l'aller avec la douane ,et32 € au retour. Ce qu'il faut savoir c'est que HK ne prend pas en charge les frais de retour ,malgré une radio défectueuse .A méditer

RYAN31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Radio TURNIGYI10 Empty Re: Radio TURNIGYI10

Message  Murphy Sam 31 Oct - 11:25

Bonjour,

D'abord pour les frais d'envoie, il faut savoir qu'ils ne sont jamais pris en charge quand il s'agit de vente à l'étranger.

Pour la radio, Christophe chez nous en a une et n'a jamais rien noté d'anormal. Par contre pas de notice en français ni de soft en français. Dans ce cas il valait mieux se tourner vers OpenTx. Voir les radios Turnigy T9X/R/R Pro et Taranis.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Radio TURNIGYI10 Empty Radio TURNIGYI10

Message  RYAN31 Dim 1 Nov - 7:58

Bonjour
Comme je suis nul en anglais, et avec l'aide d'un ami du club qui a la même radio ,Nous arrivons à nous débrouiller de façon intuitive. Tout n'est pas parfait ,mais on y arrive.

RYAN31

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Radio TURNIGYI10 Empty Re: Radio TURNIGYI10

Message  Murphy Dim 1 Nov - 11:49

RYAN31 a écrit:Bonjour
Comme je suis nul en anglais, et avec l'aide d'un ami du club qui a la même radio ,Nous arrivons à nous débrouiller de façon intuitive. Tout n'est pas parfait ,mais on y arrive.

En définitive on y arrive très bien. Il y a quand même un ou deux bug sur le programme mais pas méchant. Peut-être un jour l'équipe d'OpenTx se penchera sur la programmation de la radio.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Radio TURNIGYI10 Empty Re: Radio TURNIGYI10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum