Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

4 participants

Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  helicopman Ven 24 Juin - 5:58

Monsieur le Président du club,
Monsieur leTrésorier,
Monsieur le Secrétaire,
Monsieur le Préfet,
Monsieur le Maire,
Pierre, Paul, Jacques, Henri, Marcel, Jean, José, Michel, Daniel,
Mesdames, messieurs,

C'est avec une joie non dissimulée que j'accède aujourd'hui au précieux grade de "Tondeur de pelouse sans tondeuse, option thuya" grâce aux compétences de mes chers professeurs membres de cet institut de renommée mondiale qu'est le club "Bethoncourt Indoor"
Et c'est dans cet état d'esprit que je crie au monde entier Volez!!! volez ce que vous voulez! voler un œuf, voler un bœuf ou voler en hélicoptère et c'est le bonheur assuré pour tous les vendeurs de pièces détachées.
Mesdames Messieurs je vous remercie de votre attention.

PS: Ha!! j'oubliais, je m’appelle Jean-Claude j'ai un Blade 400 en cours de remontage, un Blade MCPX avec un servo cassé, un colibri avec 2 servos cassés, un CopterX 450 qui tond bien la pelouse et je viens depuis quelques semaines les mercredi soir, merci à tous pour vos précieux conseils, sans vous je n'aurais pas progressé d'un pied (le pied, mesure d'altitude) Very Happy
A mercredi.

helicopman

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Re: Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  Dany Boy Ven 24 Juin - 6:06

Bienvenu a toi! Very Happy
Un jour,je te le souhaite,tu tondra la pelouse avec tes hélicos.....mais sans le crasher! Cool

Après faut pas oublier de laver les pales,sinon sa tache. Laughing
Dany Boy
Dany Boy

Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Re: Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  Murphy Ven 24 Juin - 9:02

Bienvenu à Helicopman parmi les fous du rototo. Tient, je me rapelle que certain avait essayé un train inversé pour voler directement sur le dos, à une époque Smile

De fait nous avons dépassé 20 inscriptions. Dommage que certains soient trop timide pour se présenter après l'inscription.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Re: Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  Dany Boy Ven 24 Juin - 10:40

En même temps il y a des gens qu'on connais et dont la présentation n'est plus a faire! Smile

Et s'il ne sont pas là pour foutre le cirque,sa ne me dérange pas vraiment. Wink
Dany Boy
Dany Boy

Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Re: Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  bboy_jack Mer 27 Juil - 20:52

excélent ta présentation helicopman,
tien prend exemple sur Tarik al saadi:
https://www.youtube.com/watch?v=8kK3Dq5fHYo&feature=related
a 3 min 17 toi tu fais sa ton RC il est en miette!!!!
loooollllll
bboy_jack
bboy_jack

Messages : 226
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!! Empty Re: Ciel!!! tient toi prêt, j'arrive!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum