Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un bonjour de Paris

2 participants

Aller en bas

Un bonjour de Paris Empty Un bonjour de Paris

Message  Chelco Mar 5 Mar - 12:59

Bonjour à vous tous,
D'origine parisienne puis à la sortie de l'armée, durant deux ans j'ai résidé à Audincourt. Les aléas de la vie ont fait que je suis de nouveau en région parisienne.
Depuis toujours je suis passionné par les maquettes en général et les modèles radiocommandés en particulier.
Aujourd'hui la retraite a sonnée et donc beaucoup plus de temps à moi alors je me suis offert un premier hélicoptère électrique puis un deuxième puis.... Vous connaissez la suite.
Maintenant c'est un BELL 47 GIII VARIO avec moteur thermique et un lynx Westland en construction mais toujours de chez VARIO.
Équipé SPEKTRUM DX10T celle ci m'a lâchée semaine dernière et ne jurant que par les radios pupitres je viens de me procurer une GRAUPNER MC32 PRO. Est ce un bon choix? Je l'espère la suite me le dira.
Surement que vous saurez me dire et que parfois j'aurai besoin de vos conseils avisés.
Alors ravi d'être dorénavant parmi vous.
A toute et d'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Chelco

Chelco

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de Paris Empty Re: Un bonjour de Paris

Message  Murphy Mer 26 Juin - 10:12

Bonjour Chelco,

Et désolé pour le retard à répondre. Mais je crois que tu m'as contacté au sujet de la radio MC32. J'en ai eu une en effet. Et franchement je ne l'ai pas trouvé mieux que d'autres 2 à 3 fois moins chère. Pour moi les meilleures radios actuelles sont le Jeti.

Ensuite question polyvalence et mise à jour facile c'est les radios Frsky de la X9 à la X12S. Même cette dernière coute 3 fois moins chère que la MC32 neuve.

Mais tous les goûts sont dans la nature.

Bons vols en tout cas.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum