Nouveau sur le site
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
Yop yop,
Bonjour a tous, je débute en modelisme, et je suis nouvau sur le forum.
Ainsi, je compte de ma présence agrandir les rang du forum de notre site preferer Bethoncourt Indoor
Cordialement.
Bonjour a tous, je débute en modelisme, et je suis nouvau sur le forum.
Ainsi, je compte de ma présence agrandir les rang du forum de notre site preferer Bethoncourt Indoor
Cordialement.
bboy_jack- Messages : 226
Re: Nouveau sur le site
Bonjour Murphy,
Une petite question comment nous fesont pour suivre les conversation en cours,
afin de réagir ou autre merci.
Une petite question comment nous fesont pour suivre les conversation en cours,
afin de réagir ou autre merci.
En principe c'est automatique ou bien il faut cocher "Surveiller les réponses de ce sujet".
A+ je suis à Allondans tout à l'heure.
A+ je suis à Allondans tout à l'heure.
On c'est mal compris,
C'est les discution auquel on est pas abonné justement tous les nouveau topic qui sont poster afin de surveiller tous les com et autre des différents intervenant
sur hélimag tu as un bandeau a gauche avec toutes les nouvelles conversation en cours appeller discution récente, ainsi on surveille toutes les nouveaux topic au fil de l'eau.
http://www.helimag.com/
A excuse moi henry, j'avais pas vu je me connectais sur l'acceuil au lieu de portail.
C'est les discution auquel on est pas abonné justement tous les nouveau topic qui sont poster afin de surveiller tous les com et autre des différents intervenant
sur hélimag tu as un bandeau a gauche avec toutes les nouvelles conversation en cours appeller discution récente, ainsi on surveille toutes les nouveaux topic au fil de l'eau.
http://www.helimag.com/
A excuse moi henry, j'avais pas vu je me connectais sur l'acceuil au lieu de portail.
Par contre je ne recoit auqu'un mail de nouveau message j'ai regarder mon copte c'est bien cocher pourtant???
A voir s'il y a une option possible. Pour l'instant je ne connais pas toutes les finesses d'administration du site.
Pour recevoir les réponses au sujet des forums il faut que l'dresse email soit exacte. Je pense que c'est le cas.
Pour surveiller les nouveaux sujet à venir il faut cocher "Surveiller les nouveaux sujets du forum" dans chaque catégorie". On ne peut pas le faire pour l'ensemble du forum je crois.
Pour recevoir les réponses au sujet des forums il faut que l'dresse email soit exacte. Je pense que c'est le cas.
Pour surveiller les nouveaux sujet à venir il faut cocher "Surveiller les nouveaux sujets du forum" dans chaque catégorie". On ne peut pas le faire pour l'ensemble du forum je crois.
C'est bon merci murphy,
cela a l'air d'être fonctionnel.
cela a l'air d'être fonctionnel.