Aéromodèles25 Indoor
3 participants
Page 1 sur 1
Aéromodèles25 Indoor
Bonjour,
Depuis peu un club indoor existe à Etupes. Les séances ont lieu le lundi et vendredi de 16h30 à 18h00.
Présidente Marie-Ange, trésorier Pascal dit Bibi.
Ce soir j'y suis allé en compagnie de Mathieu. Nous avons pu voler avec nos avions à 5 parfois même ensemble.
Pour faire partie du club il faut s'acquiter d'une cotisation de 35€ (15€ de droit d'entrée et 20€ de cotisation annuelle).
Depuis peu un club indoor existe à Etupes. Les séances ont lieu le lundi et vendredi de 16h30 à 18h00.
Présidente Marie-Ange, trésorier Pascal dit Bibi.
Ce soir j'y suis allé en compagnie de Mathieu. Nous avons pu voler avec nos avions à 5 parfois même ensemble.
Pour faire partie du club il faut s'acquiter d'une cotisation de 35€ (15€ de droit d'entrée et 20€ de cotisation annuelle).
Dernière édition par Murphy le Jeu 7 Mar - 13:00, édité 1 fois
Re: Aéromodèles25 Indoor
Y a l'air d'y avoir de la place.
Dany Boy- Messages : 320
Espace de vol équivalent au gymnase de l'Arche. Par contre plus de dégagements derrière et sur le coté.
Autre problème, des câbles qui pendouillent du plafond au milieu du gymnase. Mais pour les avions pas trop grave. J'ai déjà touché sans problème. Quand aux hélicos, ben y'en a pas...
Autre problème, des câbles qui pendouillent du plafond au milieu du gymnase. Mais pour les avions pas trop grave. J'ai déjà touché sans problème. Quand aux hélicos, ben y'en a pas...
Est ce que le club et les horaires sont encore d'actualités ?
freadcrash- Messages : 76
Pas de changement :
- Dimanche à partir de 14h30 à 17h00
- Mercredi à partir de 20h00 à 22h00
- Jeudi de 16h30 à 18h00 uniquement jusqu'à fin mars.
- Dimanche à partir de 14h30 à 17h00
- Mercredi à partir de 20h00 à 22h00
- Jeudi de 16h30 à 18h00 uniquement jusqu'à fin mars.
On parle bien d'Etupes ? Car j'ai l'impression que se sont les mêmes horaires que Bethoncourt.
Désolé j'avais pas vu. Effectivement je ne sais pas car je n'y vais pas. Mais en principe c'est inchangé.
Par contre uniquement avion. Quadricopter ou hélico interdit dans la salle.
Sinon tout à l'heure je suis à Bethoncourt à partir de 16h30, peut-être même avant.
Par contre uniquement avion. Quadricopter ou hélico interdit dans la salle.
Sinon tout à l'heure je suis à Bethoncourt à partir de 16h30, peut-être même avant.
Arf, je ne possède pas d'avion indoor, sa ne sera pas pour moi.Murphy a écrit:Par contre uniquement avion. Quadricopter ou hélico interdit dans la salle.
Je passerais surement un dimanche, jusque juin je suis sur Strasbourg la semaine.Murphy a écrit:Sinon tout à l'heure je suis à Bethoncourt à partir de 16h30, peut-être même avant.