Controleur Himodel
2 participants
Page 1 sur 1
Controleur Himodel
Encore de la nouveauté,enfin,il y a un moment que je suis les files traitant sur ses ESC.
Il s'agit des controleur Himodel,il serait des copie de YGE.
D'après les multiple retour(Héli4,FH,et Hélifreak)il semblerais que ça marche aussi bien que l'original.
Donc histoire de comfirmer les dires,j'en ais pris un en 80A pour le 500(marre du soft start inéxistant du Turnigy Plush )
ESC+ carte de programmation fonctionnant avec l'YGE,pour 38€ fdp compris.
Il s'agit des controleur Himodel,il serait des copie de YGE.
D'après les multiple retour(Héli4,FH,et Hélifreak)il semblerais que ça marche aussi bien que l'original.
Donc histoire de comfirmer les dires,j'en ais pris un en 80A pour le 500(marre du soft start inéxistant du Turnigy Plush )
ESC+ carte de programmation fonctionnant avec l'YGE,pour 38€ fdp compris.
Dany Boy- Messages : 320
Re: Controleur Himodel
A voir en effet. Faudra nous dire où se les procurer. Le Turnigy que j'ai sur le Lama ne vas pas trop mal. Faut dire aussi que j'ai une bonne tempo sur ma MC-22
De mon coté j'ai acheté d'occase un moteur Plettenberg Orbit25 de 930kV pour mon Lama et un controleur Castle Creation de 100A. Le tout sur LBC (non payé, à l'essai pour l'instant).
De mon coté j'ai acheté d'occase un moteur Plettenberg Orbit25 de 930kV pour mon Lama et un controleur Castle Creation de 100A. Le tout sur LBC (non payé, à l'essai pour l'instant).
Avec la tempo de ta MX c'est normal que ça marche mais si tu la vire,bloque bien tes pales,sinon c'est casse garantie.
Pour le Himodel,ce qui 'interesse c'est d'avoir le Soft start,et surtout le mode Gov fonctionnerais comme l'YGE et si c'est le cas,faudra pas hésiter a ce prix là!
www.himodel.com
Y a pas mal de pièces pour vos multi rotor aussi.
Pour le Himodel,ce qui 'interesse c'est d'avoir le Soft start,et surtout le mode Gov fonctionnerais comme l'YGE et si c'est le cas,faudra pas hésiter a ce prix là!
www.himodel.com
Y a pas mal de pièces pour vos multi rotor aussi.
Dany Boy- Messages : 320
Je connais car j'y commande aussi du matériel radio Assan. En particulier les Rx 9 et 10 voies.
Page 1 sur 1