Nouveau Micro-Quad chez Hobbyking
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Micro-Quad chez Hobbyking
Ca vient de sortir
On peut monter la réception que l'on veut. Mais j'ai pas compris si la valise alu est fournie avec ou non (voir vidéo).
Suffisant pour de la double ? On en cause ce soir
On peut monter la réception que l'on veut. Mais j'ai pas compris si la valise alu est fournie avec ou non (voir vidéo).
Suffisant pour de la double ? On en cause ce soir
Re: Nouveau Micro-Quad chez Hobbyking
cool oui faut le prendre !!!
rik27- Messages : 778
J'ai oublié le lien http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22780__Turnigy_Integrated_PCB_Plug_and_Play_Micro_Quad_PNP_.html
Par contre j'ai pas trouvé les hélices qui vont avec. Ha si, mais en backorder
C'est commandé. Détail :
- 1 x Microquad
- 2 x lipos 2S 850mAh
- 1 x prise USB prog
- 2 x Jeux hélices (backoder)
+ Port
Total $138.60 / 115.00€ environ.
Pour le récepteur je fourni un Assan 4 Voies ou 6 voies à la rigueur.
Comme le microquad n'est pas dispo de suite pour les hélices ça peut-être bon au moment de la livraison. J'ai pas commandé de controleur puisque j'en ai plusieurs d'avance de 6A et 10A.
Par contre j'ai pas trouvé les hélices qui vont avec. Ha si, mais en backorder
C'est commandé. Détail :
- 1 x Microquad
- 2 x lipos 2S 850mAh
- 1 x prise USB prog
- 2 x Jeux hélices (backoder)
+ Port
Total $138.60 / 115.00€ environ.
Pour le récepteur je fourni un Assan 4 Voies ou 6 voies à la rigueur.
Comme le microquad n'est pas dispo de suite pour les hélices ça peut-être bon au moment de la livraison. J'ai pas commandé de controleur puisque j'en ai plusieurs d'avance de 6A et 10A.
la commande ai deja faite ?
rik27 a écrit:la commande ai deja faite ?
La commande est faite. Mais comme j'ai une autre commande de lipos à faire je peux mettre avec. Ils mettrons les lipos dans la valise.
Avec $30.00 de port je préfaire l'acheter chez Bricoman. Elle me reviendra moins cher...
Ca y est le Micro-quad est arrivé ce matin à la première heure ( de facteur ).
Par contre l'emballage ne permet pas un transport monté. Com dab pas de notice avec...
Voilà j'ai branché un micro 4 voies Assan. J'ai un bip quand je branche l'accus mais ça marche pas. Pourtant je pense mon branchement OK d'après la photo. Les controleurs sont chauds sans fonctionner. C'est normal ?
J'ai trouvé la notice je pense http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/828738542X335526X9.doc
Bon, suite du test. Il faut armer mache lacet à gauche et couper manche lacet à droite. Maintenant il marche. J'ai fait un petit test en le tenant à la main.
Par contre l'emballage ne permet pas un transport monté. Com dab pas de notice avec...
Voilà j'ai branché un micro 4 voies Assan. J'ai un bip quand je branche l'accus mais ça marche pas. Pourtant je pense mon branchement OK d'après la photo. Les controleurs sont chauds sans fonctionner. C'est normal ?
J'ai trouvé la notice je pense http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/828738542X335526X9.doc
Bon, suite du test. Il faut armer mache lacet à gauche et couper manche lacet à droite. Maintenant il marche. J'ai fait un petit test en le tenant à la main.
je pence pas que ca soit normal qu il chauffe sans que ca tourne . a voir !
sinon nickel ,demain je suis au taff donc je devrais le voir dimanche .
sinon nickel ,demain je suis au taff donc je devrais le voir dimanche .
On a fait un essai avec Mathieu cet après-midi. Le gyro de lacet est inversé et je n'arrive pas à le reprogrammer.
Par contre dimanche c'est en principe fini, il n'y a plus de permanences. Sinon on attendra la rentrée, rien ne presse.
Par contre dimanche c'est en principe fini, il n'y a plus de permanences. Sinon on attendra la rentrée, rien ne presse.
alors quoi de neuf, pour les controleurs,testé*
Le nouveau micro-quad avec carte KK LCD n'étant pas dispo je vais commander la carte KK 2.0 LCD seule. Avec aussi des controleurs. J'attend un virement Paypal pour pouvoir faire la commande.
ok ca marche !
bien calibré les gaz sur chaque contrôleur avant un test de décollage. en +100% -100% au manche de gaz pour évité tout probleme.
cette carte a l air pas mal avec le paramétrage et écran ! a voir si il craint pas trop les choc
bien calibré les gaz sur chaque contrôleur avant un test de décollage. en +100% -100% au manche de gaz pour évité tout probleme.
cette carte a l air pas mal avec le paramétrage et écran ! a voir si il craint pas trop les choc
C'est fait, la carte KK LCD est commandé. J'ai aussi passé une commande de lipo 450mA pour le Blade 130X.