Turnigy T9XR
+3
Flyos25
rik27
Murphy
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Turnigy T9XR
Oh là tu me fais peur, pour le moment je n'ai pas ses "symptômes" pour vu que ça dure...
En tous cas je te remercie pour tes précieux conseils.
Dexter- Messages : 5
Dans mon cas pas de problème d'antenne puisque j'utilise celles des modules Orange et Assan.
De rien..... ce ne sont que des témoignages que je relève dans des forums US, Anglais...ou en langue anglaiseDexter a écrit:Oh là tu me fais peur, pour le moment je n'ai pas ses "symptômes" pour vu que ça dure...
Il y a pas mal de gens qui se plaignent des problèmes de boitier et de connexion d'antenne mais je ne sais pas si cela touche toutes les radios ou si ce n'est un défaut que sur certaines ou dans certaines conditions ...??
D'après ce que je lis, le plastique serait en cause. Les utilisateurs disent qu'il est plus fin et plus cassant que sur l'ancien modèle.
AirLef- Messages : 74
Bonjour à tous
Je suis en train de monter mon premier quad avec un Naza M2, lorsque je veux calibrer mes voies sur l'assistant naza, impossible de calibrer la voie gaz, je suppose que cela vient de la radio commande car j'ai inversé les voies sur le récepteur et du coup le problème se répercute sur une autre voie sur l'assistant (levier gaz à fond, curseur à la moitié) . Je sèche un peu surtout que ca doit être une connerie en plus . Je précise que ma T9RX est d'origine . Merci d'avance
Je suis en train de monter mon premier quad avec un Naza M2, lorsque je veux calibrer mes voies sur l'assistant naza, impossible de calibrer la voie gaz, je suppose que cela vient de la radio commande car j'ai inversé les voies sur le récepteur et du coup le problème se répercute sur une autre voie sur l'assistant (levier gaz à fond, curseur à la moitié) . Je sèche un peu surtout que ca doit être une connerie en plus . Je précise que ma T9RX est d'origine . Merci d'avance
dgic- Messages : 9
c'est bon problème résolu (pas super intuitif mais bon c'est le début)
dgic- Messages : 9
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3