Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

3 participants

Aller en bas

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles Empty Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

Message  rik27 Lun 11 Mar - 11:47

Avec plus de 50 000 visiteurs en 2012, le Mondial du Modélisme revient à Paris. Rendez-vous à la Porte de Versailles, du 6 au 9 juin 2013.

Du 6 au 9 juin 2013, les passionnés de modélisme ont rendez-vous à la Porte de Versailles pour la 33ème édition de l’évènement. Collectionneurs, professionnels et amateurs auront l’occasion de dénicher l’objet qui manque à leur collection ou le modèle réduit qui leur rappelle leur enfance. Au programme : avions, autos, bateaux, trains, maquettes, maisons de poupées, figurines, jouets anciens, jeux de société, matériaux, outillages et toutes les miniatures pour évoluer en intérieur comme en extérieur.

, le salon a lieu comme toujours à PARIS Porte de Versailles, mais dans le HALL 1. C’est un retour dans le hall historique du salon, qui a par le passé fait son succès.
En 2011, Sur les 22 000 m2 du hall 3 de la Porte de Versailles, 51% était consacrés aux animations, 41% à l’activité commerciale et 8% à la Bourse de Collectionneurs. Quatre jours d’activité soutenue, avec comme pour les éditions antérieures, une plus forte concentration de visiteurs le samedi et le dimanche.
rik27
rik27

Messages : 778
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles Empty Re: Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

Message  Murphy Lun 11 Mar - 12:07

Hello,

Entre-nous chque fois que je suis allé au Mondial à Paris j'ai jamais vu 22.000m² d'expo mais plutot 2.200m² ce qui est plutot riquiqui par rapport à Sinsheim

Sans compter le trajet très long, le carburant et le péage hors de prix. En plus il faut trouver à se garer porte de Versailles. Et ne parlons pas du prix de l'entrée + les radars qui poussent à toute vitesse sur l'autoroute.

Bref c'est sans moi...
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles Empty Re: Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

Message  freadcrash Lun 11 Mar - 12:14

J'ai été aussi déçu de l'édition 2012, en tout cas pour l’aéromodélisme, très peu représenté. Beaucoup trop de stands "jouet", avec des hélicopters style PicooZ. Nous sommes restés 4h et nous sommes repartis.
freadcrash
freadcrash

Messages : 76
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles Empty Re: Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

Message  Murphy Jeu 21 Mar - 10:56

freadcrash a écrit:J'ai été aussi déçu de l'édition 2012, en tout cas pour l’aéromodélisme, très peu représenté. Beaucoup trop de stands "jouet", avec des hélicopters style PicooZ. Nous sommes restés 4h et nous sommes repartis.

4 heures c'est un record. Je me rappelle une fois être y aller par le train. Arrivé à 12 heures, personne sur les stands, je suis ressorti à 13 heures et me suis balladé dans Paris en attendant le départ du train à 18h00.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles Empty Re: Mondial du Modélisme 2013 à la Porte de Versailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum