Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bethoncourt Vol Indoor
Bienvenue sur le forum Bethoncourt Vol Indoor
Bethoncourt Vol Indoor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir.

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir. Empty Bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Message  helic933 Lun 23 Déc - 22:26

Modéliste de longue date, pas toujours le temps de m'y consacrer pleinement, je viens vers vous, pour continuer d'apprendre sur le sujet.
Mon esprit du modélisme est assez éclectique, je m'intéresse à tout...
Il y a longtemps, j'ai pratiqué le vol circulaire, mais ça, c'était avant (début des années 70)
Par la suite, l'auto RC (SG Futura, Muggen, Serpent, motorisées Super Tigre et Rossi).
Ensuite, je fus tenté par le train, c'est vers l'échelle N (comme Murphy) que je me dirigeais pour la construction d'un réseau (non digital) et ayant vu trop grand, je me suis lassé, et ce dernier, n'a jamais été terminé. On dit qu'un réseau ferroviaire c'est pour la vie, ok, mais pas pour moi !
Des soirées, des week-end enfermé dans mon sous-sol, je devenais claustro.
De ce projet non aboutit, il me reste toujours le matériel, idem pour les autres disciplines d'ailleurs.
Aujourd'hui, (2 ans déjà) je fais dans l'hélico. Avec un 450 Trex pour débuter et maintenant en 600 avec une Aurora 9 pour piloter ce petit monde. Ça, ça me plait bien... A voir jusqu'à quand ?
Voili, voilou de mon parcours de modéliste. Ah !... J'oubliai, j'ai aussi une assez belle collection de Dinky Toys.
Cette fois, j'ai fais le tour du sujet. Wink 
Cordialement.

helic933

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir. Empty Re: Bien le bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Message  Murphy Mar 24 Déc - 0:10

Bienvenue sur notre forum.

Et comme tu vois c'est aussi un peu éclectique ici aussi. Il y a un peu de tout. A ton service si tu veux des renseignements.
Murphy
Murphy
Admin

Messages : 895
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 79

http://bethoncourt-indoor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum