Nouveau sur Phoenix
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur Phoenix
Pour ceux qui sont intéressé, le Blade MCPX et le GAUI 330-X sont dispo sous Phoenix.
Re: Nouveau sur Phoenix
C'est exacte,seulement le Mcp X n'a rien a voir avec le réel.
Dommage
Dommage
Dany Boy- Messages : 320
Bonsoir, je viens d'installer Phoenix afin de me changer d'Aerofly mais seulement je ne peux pas l'utiliser à priori. Il faut impérativement le module USB Phoenix pour l'utiliser ??? Ça ne fonctionne pas avec une manette type Playstation ???
Tatieu- Messages : 55
Bon bah tant pis, je resterai avec Aerofly alors
Tatieu- Messages : 55
extrêmement déçu par phoenix
Jamais vu une DAUBASSE pareille impossible de configurer un émetteur avec les voies a leurs places et en plus quand on veux se mettre en multi joueurs il plante lamentablement heureusement que je ne l ai pas acheté.Je vais de ce pas désinstaller cette merde de mon ordi et retourner sous aérofly.
Flyos25- Messages : 274
Tu l'a téléchargé?Flyos25 a écrit:Jamais vu une DAUBASSE pareille impossible de configurer un émetteur avec les voies a leurs places et en plus quand on veux se mettre en multi joueurs il plante lamentablement heureusement que je ne l ai pas acheté.Je vais de ce pas désinstaller cette merde de mon ordi et retourner sous aérofly.
La configue se fais casi automatique,tu peu m^me le faire fonctionner a la DX4.
Pour le multi j'ai un doute aussi,j'y suis a longueur de journée,a 8 par map,ça lag un peu quand tu a les 8 hélicos a l'écran,mais ça marche au top.
Tu as quel version?
Je l ai téléchargé sur megaupload j ai fait l installation dans l ordre indiqué sur le fichier readme jusq`a la version 3.0. Çà ne fonctionne pas avec la DX4 par contre ca fonctionne avec la radio ESKY mais il me manque la voie des ailerons.Et des que je lance un mode multi il ne se connecte pas au serveur et cesse de fonctionner "PLANTE".
Salut,
J'utilise Phoenix avec la DX4e, une Esky 4 voies et la Turnigy T9x et ça fonctionne sans problème chez moi. J'ai testé sous XP et W7. Mais bon c'est pas une version téléchargé. Par contre je peux mettre le soft en téléchargement sur mon site.
J'utilise Phoenix avec la DX4e, une Esky 4 voies et la Turnigy T9x et ça fonctionne sans problème chez moi. J'ai testé sous XP et W7. Mais bon c'est pas une version téléchargé. Par contre je peux mettre le soft en téléchargement sur mon site.
pourquoi pas mais je crois que c est mon cordon qui déconne il fonctionne q avec la radio esky et pas avec les autres même sous réalflight.
comment se fait il que quand je bouge la dérive avec la dx4 ca me réinitialise le vol comme si j avais crashé???
Ah ok c'est une version téléchargé!
Bah laisse tombé,j'en ais jamais eu une qui fonctionnais correctement,t'est toujours en galère avec ça,et tu vol jamais,et le mode en ligne tu oublie aussi.
Prend toi un Dongle a pas chère comme tout le monde a l'assoc'.
Bah laisse tombé,j'en ais jamais eu une qui fonctionnais correctement,t'est toujours en galère avec ça,et tu vol jamais,et le mode en ligne tu oublie aussi.
Prend toi un Dongle a pas chère comme tout le monde a l'assoc'.
Ca y est çà marche avec la DX4 et le reseau fonctionne aussi en fait c était ma version qui déconnait.Par contre je suis allé plusieurs fois en réseau mais personne que je connais!!.
Faut au moins se donner rendez-vous avant. Par exemple ce soir à partir de 21h.
Identifiant : bethoncourt-indoor
mp : indoor (je crois)
Identifiant : bethoncourt-indoor
mp : indoor (je crois)
Y a un post pour prévenir que vous faite du simu
Suis au CIB. Je viens d'installer le Launcher sur Phoenix. Ca marche très bien avec mon boitier Art-Tech. Merci.
Page 1 sur 1