Journée brevets à Delle le 29 mai 2011
Page 1 sur 1
Journée brevets à Delle le 29 mai 2011
Nous organisons comme chaque année une journée ailes et brevets sur notre terrain de Delle cette année ce sera le 29 Mai accueil des participants a partir de 10h avec café et croissants.
- Inscriptions régie radio si nécessaire briefing vols d'essais pour ceux qui veulent prendre leurs repéres
- passage des épreuves
- vers midi apéritif offert
- repas tiré du sac
- mise a disposition d'un barbecue pour cuire vos grillades
- vols entre 12 et 14h modeles électriques afin de ne pas trop déranger les voisins
- reprise des epreuves " si il y en reste a passer a partir de 14h
- ensuite vols libres
Merci de faire suivre a vos adhérents qui peuvent s'inscrire directement par mail vers moi mblaise@free.fr afin de préparer au mieux la journée.
- Inscriptions régie radio si nécessaire briefing vols d'essais pour ceux qui veulent prendre leurs repéres
- passage des épreuves
- vers midi apéritif offert
- repas tiré du sac
- mise a disposition d'un barbecue pour cuire vos grillades
- vols entre 12 et 14h modeles électriques afin de ne pas trop déranger les voisins
- reprise des epreuves " si il y en reste a passer a partir de 14h
- ensuite vols libres
Merci de faire suivre a vos adhérents qui peuvent s'inscrire directement par mail vers moi mblaise@free.fr afin de préparer au mieux la journée.
Re: Journée brevets à Delle le 29 mai 2011
Hier, à Delle, avait lieu le passage des brevets avions, planeur et hélico. Un bon moyen aussi pour se rencontrer.
J'ai pu faire une démo avec le Rafale et une autre avec mon hélico Lama dont c'était la première sortie après sa panne d'AC.
J'ai pu faire une démo avec le Rafale et une autre avec mon hélico Lama dont c'était la première sortie après sa panne d'AC.