MODULE MEMS POUR KKPLUS 5.5 D/E
4 participants
Page 1 sur 1
MODULE MEMS POUR KKPLUS 5.5 D/E
Module MEMS mise à niveau,
- Gyros / ACC:
- IDG 650
- IZS 650
- ADXL335
- Broches mâle et la femelle prête à être raccordée à KK,
Modification manuelle pour KK +
Remarque: -
Le microprogramme actuel utilise le PPM en entrée à KK , vous aurez besoin d'un module PPM ) si votre RX n'ont pas la sortie PPM, XXController et NextCopter et OpenAero fournira le support du firmware. Vous avez besoin du module LCD avec la plupart des firmware XX...
donc mon avis !
le conseil que je donnerai est d attendre un peut car l auto level n est pas encore tres fiable d apres des jugements recueillis sur la toile! , il faudra attendre un peut pour avoir des firmwares fiable , qui exploitera a fond les capacité de ce module ACC !
rik27- Messages : 778
Re: MODULE MEMS POUR KKPLUS 5.5 D/E
et ca vaux combien?
Flyos25- Messages : 274
environ 30 euro
ben moi je l ai commandé lundi....on verra bien ce que ca va donner!!!!!des qu il est en etat de marche,si je ne crame pas tout,je vous tiendrai au courant!
thomain jerome- Messages : 9
Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé cette carte sur mon tricopter qui tourne à merveille. Il faut juste que je prenne le coup pour le manier. Encore quelques heures d'entraînement !!!
Par contre, ma question risque d'être stupide pour des initiés mais a quoi sert exactement ce module mems ? Quelles sont les fonctions complémentaires que l'on peut en attendre ? Merci de vos réponses et de votre indulgence !!!
Cordialement.
Par contre, ma question risque d'être stupide pour des initiés mais a quoi sert exactement ce module mems ? Quelles sont les fonctions complémentaires que l'on peut en attendre ? Merci de vos réponses et de votre indulgence !!!
Cordialement.
Keny95- Messages : 2
c est un accelerometre 3 axes pour le mode stable