lama 3 mon helico presentation
2 participants
Page 1 sur 1
lama 3 mon helico presentation
bonjour , passionné dhélico depuis quelque années je me décide a vous rejoindre , jai commençé par un lama v3 , puis un df4 et un honey bee fp v2 , maintenant je pilote le lama 3 de chez walkera un hélico que j 'adore c'est un mélange de birotor et de cp je suis commercial jai 57ans voila
voila mon helico
voila mon helico
gaillard- Messages : 5
Re: lama 3 mon helico presentation
Bonjour,
En 2008/2009 nous avons tous commencé avec ce genre d'hélico. Il y a des vidéos qui trainent d'ailleurs. Maintenant les débutant commencent directement avec des Blade MCPx. C'est pas plus cher, ça vole aussi bien sinon mieux surtout en extérieur. Et c'est surtout moins fragile qu'un Lama 3 de Esky.
En 2008/2009 nous avons tous commencé avec ce genre d'hélico. Il y a des vidéos qui trainent d'ailleurs. Maintenant les débutant commencent directement avec des Blade MCPx. C'est pas plus cher, ça vole aussi bien sinon mieux surtout en extérieur. Et c'est surtout moins fragile qu'un Lama 3 de Esky.
désolé murphy mais celui que je présente nais pas un lama 3 de chez esky, mais le lama 3 de chez walkera rien a voir avec celui de chez esky , le mient et birotor et cp en meme temps une bombe au niveau puissance
Désolé, je connais pas. N'importe comment par rapport à un Blade MCPx je ne pense pas qu'il passe les flips et qu'il tienne sur le dos
petite vidéo prise sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=lgEY45oIC2s
https://www.youtube.com/watch?v=lgEY45oIC2s